Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Villars les Dombes, Musicales du Parc des oiseaux. L'édition 2020 aura lieu du 30 août au 15 septembre

Du 30 août au 13 Septembre, des étoiles de la chanson française et de la scène internationale se succéderont dans le décor féérique du Parc des Oiseaux.
Pour cette 11e édition qui s'inscrit dans la célébration du 50ème anniversaire du Parc des Oiseaux, est proposée une programmation éclectique composée principalement d'artistes engagés en faveur de la protection de l'environnement.


Villars les Dombes, Musicales du Parc des oiseaux. L'édition 2020 aura lieu du 30 août au 15 septembre
Réservations
Les billets du concert donnent accès au Parc des Oiseaux toute la journée. Tous les concerts débutent à 20h30 sauf les 8 et 11 Septembre (20h)


Julien Clerc - 30 Août
Un répertoire incroyable, riche de titres qui résonnent dans le coeur de tous, de « Ma préférence » à « Utile » en passant par « Femmes, je vous aime », « Ce n'est rien » ou « Mélissa ». Des albums et des concerts qui ont touché des millions de fans. Julien Clerc est tout simplement un des chefs de file de la chanson française.

Zazie - 31 Août et 1er Septembre
Zazie quitte l'autoroute et reprend le chemin de la tournée ! Portée par les succès de son sublime dixième album et du single phénomène « speed », l'incomparable Zazie revient enfin sur scène avec le « Zaziessencieltour ».

Angelique Kidjo - 2 Septembre
La première diva africaine, trois fois sacrée aux Grammy Awards, a créé en 2016 à New York un incroyable hommage à la reine de la salsa, Celia Cruz. Un succès retentissant, le public en redemande.
Avec ce spectacle, le talent d'Angélique Kidjo porte haut l'oeuvre de Celia Cruz, indiscutablement la figure féminine la plus connue et la plus influente de l'histoire de la musique cubaine et latine.

Jean-Baptiste Guegan - 3 Septembre
Le phénomène vocal Jean-Baptiste Guégan se dirige sur la voie de Johnny et, fort du triomphe des premières dates de sa tournée, nous invite à le retrouver pour de nouvelles dates à l'automne 2020 partout en France.
Retrouvez tous les plus grands tubes de Johnny ainsi que quelques chansons du 1er album de Jean-Baptiste Guégan, accompagné de 6 musiciens sur scène, pour un concert inédit électro acoustique !

Vitaa & Slimane - 4 Septembre
Ils présenteront leur spectacle musical unique mettant en scène les interprètes du tube « Je te le donne ». Un rendez-vous exceptionnel puisqu'il s'agira de la première date en région lyonnaise de leur tournée à travers toute la France, la Belgique et la Suisse dès mars 2020.

Dire Straits Experience - 5 Septembre
Le succès de Dire Straits Experience en France est sans précédent !
Un show qui nous replonge dans l’univers des Dire Straits à la note près.

Ibrahim Maalouf - 6 Septembre
La source et l'influence musicale principale d'Ibrahim Maalouf se trouvent dans les profondeurs de la tradition musicale arabe : l'improvisation. Ses albums, ses collaborations et ses nombreux projets à venir sont le reflet de cette liberté qu’Ibrahim Maalouf revendique avant tout.

Daniel Guichard et Maxime Le Forestier - 8 Septembre
Presque six ans après Le Cadeau, Maxime Le Forestier revient avec un nouvel album paru au printemps 2019. Une dizaine de nouveaux titres poétiques, réalistes ou ironiques - une moisson riche et limpide, avec son élégance coutumière et sa chaleur consolante.
Après 2 ans, plus de 50 dates, des milliers de spectateurs conquis, Daniel Guichard revient en 2020 avec ses plus grands succès qui donnent à la variété ses lettres de noblesse : la tendresse, le gitan, faut pas pleurer comme ça, l'éternel Mon vieux, tout en laissant la part belle aux reprises et inédits

Yannick Noah - 9 Septembre
Cinq ans après "Combats Ordinaires" Yannick Noah est de retour avec un nouvel album : "Bonheur Indigo". L'occasion pour l'ex-tennisman de repartir en tournée et donner des concerts partout en France.

Veronique Sanson - 10 Septembre
Véronique Sanson chantera les morceaux de son dernier album et bien d'autres chansons de son répertoire, qu'elle offrira comme toujours du fond d'elle-même, avec cette sincérité et cette générosité qui font de ses spectacles des moments rares.

Sanseverino et Cali - 11 Septembre
Pour la première fois de sa carrière, SANSEVERINO se lance dans le Tango, aux côtés de TANGOMOTÁN, un brillant quartet de rénovateurs du genre. Sanseverino fourmille décidément de projets passionnants. Il s'est entouré d'une formation inédite, avec un pianiste, un violoniste, une bandonéoniste et une contrebassiste.
Un nouvel album, des nouveaux musiciens pour des nouvelles chansons qui parlent surtout d'amour et de lumière, de jeunesse sauvage et de course effrénée vers la pureté. CALI est heureux de repartir en tournée et nous de le revoir en concert.

Gauvain Sers - 12 Septembre
Les chansons de Gauvain Sers descendent dans la rue. Certaines se chantent le poing levé. D'autres se fredonnent le sourire aux lèvres, le coeur léger. C'est avec ce répertoire charpenté sur deux axes - social, sentimental - que le chanteur nous embarque dans son deuxième album au titre évocateur, Les Oubliés.

La Rue Ketanou - 13 Septembre
“C'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la Rue Kétanou”. La Rue Kétanou vous présente 15 titres de leur nouvel album intitulé « 2020 ».
On y retrouve toujours deux guitares mais aussi deux accordéons.


Pierre Aimar
Dimanche 28 Juin 2020
Lu 34 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 35



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020