arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Vercors Musica Festivals 3e édition du 7 au 11 Juillet 2017

Après le succès des deux premières éditions qui avaient accueilli plus de 5 000 spectateurs en 2015 et 11 500 en 2016,


Vercors Musica Festivals 3e édition du 7 au 11 Juillet 2017
le Réseau SPEDIDAM et l’association Vercors en Scènes proposent cette année une 3ème édition du Vercors Music Festival sur 5 jours cette fois, du 7 au 11 juillet.

Toujours plus ambitieux, mais fidèle à ses valeurs, le festival propose une offre culturelle ouverte à tous, avec des concerts en accès libre et une scène payante sous chapiteau le soir. Un festival qui a su très vite séduire un public à la fois local et touristique !

Avec cette nouvelle édition et les premiers noms de Tryo, Chinese Man et Camille dévoilés, le Vercors Music Festival s'inscrit désormais comme un événement incontournable de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Vendredi 7 juillet 2017 : Chinese Man
5 ans après «Racing with the Sun», ils sont de retour avec un nouvel album «Shikantaza», élaboré entre Marseille, Bombay et le repère ardéchois du groupe. Ce collectif indépendant qui parcours le monde pour enfl ammer les dance-floors, lance une nouvelle invitation, celle de lâcher prise, de saisir le moment présent. Le rendez-vous est pris dans le Vercors comme sur les plus belles scènes d’Europe et le public trépigne déjà d’impatience.

9 juillet 2017 : Tryo
Après le succès de la première partie de tournée, qui a affiché complet sur toutes ses dates, Tryo est à nouveau sur la route pour présenter son nouvel album «Vent debout». Cet album insuffle un vent de fraîcheur, d’énergie et d’optimisme avec les valeurs et l’engagement qui caractérisent Tryo ! Ce groupe, emblématique de la scène française depuis plus de 20 ans, saura à coup sûr faire vibrer le chapiteau du festival.

Mardi 11 juillet 2017 : Camille
C’est près de 6 longues années qui séparent «Ilo Veyou» du nouvel album à paraître au printemps !
Artiste unique de la scène hexagonal, Camille a le pouvoir de nous faire danser, vibrer, sourire, chanter ou réfléchir en nous susurrant à l’oreille quelques mots. Le Vercors Music Festival sera un écrin parfait pour une chanteuse qui se fait rare mais qui nous offre une musique qui fait du bien à l’âme !


Pierre Aimar
Jeudi 9 Février 2017
Lu 450 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 32



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



9 114 114 pages lues au 18/11/18

9 114 114 pages lues au 18/11/18
Sortir ici et ailleurs / arts-spectacles.com a franchi récemment le cap des 9 000 000 de pages lues. Les chiffres ronds sont sympas mais le chiffre 9 114 114 a une résonance musicale chatoyante.

Photo : Bonaparte à Valence, ne lisant pas Sortir ici et ailleurs