Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Vendredi 6 août 2010, Raynald Colom - Paco De Lucia, Jazz in Marciac

Réservations : 0892 690 277 (0,34 euros/mn)


Raynald Colom - Paco De Lucia, Jazz in Marciac

Vendredi 6 août 2010,  Raynald Colom - Paco De Lucia, Jazz in Marciac
Raynald Colom
Né Vincennes, élevé à Barcelone, le trompettiste Raynald Colom est l’un des musiciens les plus en vue de la nouvelle scène espagnole, tant du côté jazz que du côté flamenco. Entre deux concerts avec Nicholas Payton ou Mulgrew Miller, il travaille en effet avec le guitariste Chicuelo.

Paco De Lucia
Ancien accompagnateur de Camaron de la Isla, Paco de Lucia est un monstre de technique « guitaristique », ainsi qu’en attestent ses illustres enregistrements avec Al Di Meola et John McLauglin. Inventeur du flamenco- jazz, il a été fait Prince des Asturies des Arts en Espagne, une distinction rarissime.

www.jazzinmarciac.com/ete-soiree-weston-marsalis-2010-386.html


Jazz in Marciac
Mardi 13 Juillet 2010
Lu 550 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 30



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020