Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Vals les Bains, Ardèche : concert de l'Ensemble les Cosaques. 19 août, 21h, église St-Martin

L’ensemble Les Cosaques donne des concerts de chants traditionnels de l’ancienne Russie et de chants populaires de la Russie nouvelle. Il représente une alliance exceptionnelle des belles voix russes et des instruments folkloriques traditionnels qui ont fait la renommée d’orchestres réputés.
Leur grand professionnalisme et le désir de partager l’amour pour la musique ne laissent pas indifférent même le public le plus exigeant.


Vals les Bains, Ardèche : concert de l'Ensemble les Cosaques. 19 août, 21h, église St-Martin
Perpétuant la tradition artistique de leur pays d’origine, les membres de l’ensemble sont de véritables virtuoses. Ces musiciens ont joué dans une quinzaine de pays avec Ivan Rebrov, Anna Pruncnal, les Cosaques de Russie, l'orchestre national russe Ossipov… Ils ont également participé à de nombreux disques et émissions de la Radio et de la Télévision.
Leur interprétation reflète l’expression de la tradition légendaire des chants des cosaques et des belles mélodies de la vieille Russie. Il ne s’agit cependant pas d’un groupe folklorique, mais d’un ensemble résolument contemporain qui puise son inspiration aux sources de la tradition.
Les Cosaques offrent au public avec une émotion toujours plus grande et une générosité de cœur, un véritable voyage musical à travers la vieille Russie par une succession d’enchantements nés de l’interprétation de chants particulièrement riches et variés en passant par les grands classiques comme « Les Bateliers de la Volga », « Les Yeux noirs », sans oublier la célèbre « Kalinka ».

Concert de musique et chants traditionnels et folkloriques russes le 19 août 2008 à 21 heures à l'église Saint Martin de Vals-les-Bains, Ardèche. Réservations: Centre culturel de Vals, 04 75 37 49 21 et à l'église une heure avant le concert. Prix des places: 14 € - plein tarif; 11 € - tarif réduit; gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.


lescosaques@free.fr
Mercredi 6 Août 2008
Lu 394 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 32



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Versailles

Versailles


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Photaumnales

Photaumnales