Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Trio Soulaÿrès aux Echappées Belles (Lyon) le 20 janvier 2012

Accueillis en 2009 aux Echappées Belles, le Trio Soulaÿrès avait alors fait salle comble et comblée autour de son album « Native Land ».


“Native Land” n'est pas le pays où nous sommes nés mais la terre intérieure que nous partageons avec le reste de l'humanité: c'est le pays du lien, des sentiments et de la mémoire, toutes ces choses qui rendent les êtres humains encore plus vivants. “Native Land” est donc emprunt de toutes ces inspirations musicales diverses : celtique, latino-américaine et orientale. Les textes sont en français, anglais et espagnol. Une instrumentation uniquement acoustique aux couleurs de cordes et de petites percussions. La chaleur de la voix et la douceur du bois pour un voyage intérieur aux milles épices, basé sur la complicité des musiciens et leur finesse.

Un second album est actuellement en préparation et nul doute que ce nouveau rendez-vous aux Echappées Belles sera l’occasion de découvrir quelques unes de ces nouvelles pépites de chercheurs de poésies du monde. A découvrir sur www.myspace.com/soulayrestrio

Lundi 20 janvier à 20h30
aux Echappées Belles
65/73 rue du Bourbonnais
Lyon 9ème
Renseignements et réservations par téléphone (04 78 64 84 98) ou par email (contact@ciehalleteghayan.org)
Prix des places : 10 € tarif réduit - 13 € plein tarif


Pierre Aimar
Vendredi 6 Janvier 2012
Lu 561 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 31