arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Tribute pour Jean-Jacques Goldman à Châteauneuf-les-Martigues le 4 février 2012

Les inconditionnels de la chanson française vont être ravis ! Pas moins de 5 musiciens et 2 choristes seront réunis sur la scène de la salle Léo-Lagrange, samedi 4 février à 21h00, pour plus d'une heure trente d'hommage au grand Jean-Jacques Goldman.


Au répertoire de ce tour de chants, les grands succès qui ont ponctué les 30 ans de carrière de Jean-Jacques Goldman, qui méritait bien qu'on lui rende hommage de son vivant ! Ces tubes, que chacun d'entre nous a fredonnés un jour, seront interprétés avec talent par le groupe "Au bout de nos rêves" composé de sept musiciens et choristes professionnels, dont Thomas Liottier qui a déjà fait parler de lui sur les scènes françaises.
Aussi ne manquez pas ce rendez-vous musical proposé le samedi 4 février à 21h00, à la salle Léo-Lagrange par le service Culture et Animations et réservez dès à présent vos places à l'Office de tourisme au 04 42 76 89 37 ou dans les points de vente habituels.
Tarif : 8€ (5€ pour les moins de 12 ans).

Renseignements au service Culture et Animations au 04 42 79 84 02.


Pierre Aimar
Lundi 9 Janvier 2012
Lu 628 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 35



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020