Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Tana & The Pocket Philharmonic — Concert à 20h30 à La Scène-Chapelle des Pénitents, Pont-Saint-Esprit (07), le 27 février 2015

Tana & The Pocket Philharmonic est né de la rencontre entre Tana, guitariste et bassiste, et son ukulélé. Ce coup de foudre a décidé Tana à composer et chanter ses propres chansons, avec son propre groupe !


Tana & The Pocket Philharmonic
Tana & The Pocket Philharmonic
Un brin de swing, une pincée de rock-steady et un nuage de folk, le tout sublimé par le prismatique Pocket Philharmonic composé de trois violons, une contre-basse et un piano.
Tana & The Pocket Philharmonic vous emmène là où il fait bon vivre… Voix de velours et cordes enchanteresses, ukulélé et clavier délicat, Tana & the Pocket Philharmonic aimerait beaucoup vous rencontrer lors de ces deux soirées.
Ce concert s’inscrit dans le cadre de la résidence de création d’une semaine de Tana & The Pocket Philharmonic au théâtre La Scène-Chapelle des Pénitents.

Réservations :
● Pont-Saint-Esprit : 04 66 39 44 45
● Bagnols-sur-Cèze : 04 66 89 54 61
● Goudargues : 04 66 82 30 02
● Laudun-l’Ardoise : 04 66 50 55 79
Retrouvez toutes les informations sur www.gardrhodanien.com


Pierre Aimar
Lundi 9 Février 2015
Lu 173 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 35



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020