arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Sortie de CD de l'Ensemble Céladon à la Chapelle de la Trinité, Lyon

Le 2 octobre, à 18h45 à la Chapelle de la Trinité, l'Ensemble Céladon présentera son dernier CD consacré aux motets de Natale Monferrato. Le contre-ténor Paulin Bündgen, accompagné de Caroline Huynh Van Xuan à l'orgue, fera découvrir la musique de ce compositeur encore méconnu.


Le programme du CD sera donné en concert à la Chapelle de la Trinité, le Dimanche 8 décembre à 17h,dans la saison des Grands Concerts. Un concert aux chandelles pour la Fête des Lumières !

"Natale Monferrato (1610-1685) est de toute évidence l'un des compositeurs injustement oubliés parmi ceux qui ont exercé de hautes fonctions à la prestigieuse Basilique San Marco de Venise. En 1676, il succède à Francesco Cavalli au poste de maître de chapelle. Son oeuvre, dédiée uniquement à la musique sacrée comporte une vingtaine de recueils. Avec cet enregistrement en première mondiale, s'ouvre la porte de la découverte de ce compositeur."


En pré-commande, cliquez


Pierre Aimar
Mercredi 18 Septembre 2019
Lu 150 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 96



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020