Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Soirée PAKU PAKU - RIAM session organisée par Technè le vendredi 18 mai dès 22h à L'embobineuse, Marseille

Technè-RIAM, en partenariat avec L’Embobineuse, organise une soirée PAKU PAKU. Le titre fait un clin d’oeil au PAC (Printemps de l’Art Contemporain), tout en évoquant une expression japonaise qui signifie ‘ouvrir et fermer la bouche de façon un peu niaise’.
Attention ! La nouvelle vague d'artistes/musiciens marseillais mettra tous vos sens à contribution ! Entre performances hédonistes et effeuillage burlesque, la jeune scène marseillaise va élever la musique au rang d'art, dans un esprit DIY.


Avec :

Soirée PAKU PAKU - RIAM session organisée par Technè le vendredi 18 mai dès 22h à L'embobineuse, Marseille
SUGARCRAFT (Live) - (Acid post-punk / Ego Twister Records / Marseille)

Sugarcraft est un des nombreux projets du duo John Deneuve et Doudouboy, deux artistes polymorphes, mystérieux et insaisissables. Leur univers artistique est sombre et visqueux, à expérimenter comme une curiosité touristique aussi fascinante et colorée que glacée et cosmique.
http://www.youtube.com/watch?v=9aPYubALxgg

IDEAL CORPUS (Live) - (Dj set house minimale, UK garage, kuduro, baile funk, musique mandingue, cold wave / Marseille)

Jeunes oui, amateurs non! Ce duo pepsy est sans cesse à la recherche de sonorités musicales à mélanger au gré de leurs voyages. Une bouffée d’air frais à savourer, allongé(e) dans un champs de pâquerettes virtuelles. Imaginez un arc-en-ciel aux couleurs apaisées au milieu d’une nébuleuse où deux bisounours en baggie-slim et jupe rose à froufrou font des câlins à leurs amis les pandas et jouent sur des synthés en plastique...
http://www.youtube.com/watch?v=XWjV5KT3bDI

MARSEILLE-MANHATTAN (Dj set) - (Live un peu canaille et débridé / Marseille)

Combo à géométrie variable et performeurs de choc, Marseille-Manhattan n’hésite pas à outrepasser les limites de la musique, mettant le public dans un malaise qui ne dure que le temps de reconnaître que, une fois n’est pas coutume, le génie provient souvent de la folie !

WHY I AM MISTER PINK ? (Dj set) - (Rare électrorock & nowave / Marseille)

Une pincée de Post Punk (The Slits, Gang of Four, ESG, James Chance...), une cuillerée de Hip-Hop Old School (Rammellzee, Eric B & Rakim, Mantronix...) et un zeste d’Electro Rock (LCD Soundsystem, Liars, !!!, The Rapture...), et voila Why I am Mister Pink prêt à vous cuisiner aux petits oignons !
http://www.youtube.com/watch?v=fvRaKFKBIko

LE PACIFIC PRINCESS CRUISE SHOW (Effeuillage) - (Effeuillage burlesque, croisière cabaret / Marseille)

Le Pacific Princess Cruise Show débarque sur les quais poisseux de l’Embobineuse pour apporter douceur et sensualité sur cette terre ravagée ...Imaginez une naïade, la chicissime Lulu Divine, dévoilant des promesses de terre inexplorées sur la musique non moins suggestive de la Pacific Princess captain.
http://www.youtube.com/watch?v=tZj-QQu0wH8

Un événement Technè en partenariat avec L'embobineuse

L'embobineuse
11 rue Bouès
13001 Marseille
www.lembobineuse.biz/

Technè reçoit le soutien du Conseil Général des Bouches-du-Rhône, de la Ville de Marseille, de la DRAC et de la Région PACA.

Entrée 4€ + 1 € d'adhésion sur place.
www.techne-marseille.com/


Technè
Jeudi 5 Avril 2012
Lu 275 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 31