Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Romans sur Isère, Drôme, Festival Empi et Riaume, cultures et traditions du monde. Billetterie : c'est parti ! (Festival du 4 au 13 juillet)

Les cultures et traditions du monde s'offrent à vous du 4 au 13 juillet prochains à Romans-sur-Isère et Bourg de Péage. 10 jours de découvertes, partages et rencontres pour découvrir les arts et traditions populaires de France et de navarre.


A l'affiche de ce 31ème Festival :

Empi et Riaume
Empi et Riaume
la Bolivie, Colombie, le Congo, la Nouvelle Calédonie, l'Indonésie, le Kazakhstan, la Macédoine, Pologne, le Rajasthan, le Vénézuela, la Yakoutie et la France représentée par la "Bourrée de Paris" et notre bon vieux groupe "Empi et Riaume".
Entre spectacles, défilés, animations de rue, stages et Marché de l'Artisanat d'Art et des Vieux Métiers les 4 et 5 juillet, le spectateur partira ainsi à la découverte de nouveaux paysages culturels.

L'événement de cette année sera la soirée spéciale du vendredi 11 juillet au Palais de la Foire : un Dîner-Spectacle avec le Rajasthan, suivi du concert de musiques trad avec les groupes URBAN TRAD (Belgique) et le Syndrome de l'Ardèche. Nul besoin de se mettre sur son 31, seule la bonne humeur est de rigueur. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte.

Ces 10 jours de festival, ce sont des spectacles gratuits et payants (entre 8 et 12 euros). Dès maintenant, il vous est possible d'acquérir vos billets auprès des Offices de Tourisme de Romans-sur-Isère et prochainement dans ceux de Bourg de Péage et de Valence.
Vous pouvez également le faire via le réseau Ticketnet www.ticketnet.fr , Locations : Fnac, Carrefour, Géant, 0 892 68 36 22 (0,34€/min), www.fnac.com, ainsi qu'à Hyper U Romans (Route de Tain).

Vous étiez de plus en plus nombreux à vous rendre l'an dernier au pied de Jacquemart (Romans) pour acheter vos billets. A partir du 21 juin, cette billetterie sera de nouveau mise en place, du mardi au dimanche de 10 h et 12 h et de 15 h à 19 h 30 ainsi qu'en nocturne de 19 h 30 à 22 h 00 pour la Fête de la Musique et les Je Dis Musik'.

Enfin, une billetterie sera à votre disposition sur les différents lieux de spectacles du Festival ainsi que sur le Marché de l'Artisanat d'Art et des Vieux Métiers.
A noter que cette année, les chèques cultures et vacances sont acceptés.

Pour tout renseignement, contactez vos Offices de Tourisme ou consultez le site du Festival : www.empi-et-riaume.com


presse.empi@voila.fr
Mercredi 28 Mai 2008
Lu 1388 fois


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 62



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Versailles

Versailles


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Photaumnales

Photaumnales