Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Quatuor Debussy : découvrez Jeux d'Ombres, création musicale 2017

Imaginé l'été dernier dans le cadre du festival de "La Tour Passagère" (Lyon), Jeux d'Ombres est la toute dernière création du Quatuor Debussy


Quatuor Debussy : découvrez Jeux d'Ombres, création musicale 2017
Entre silhouettes énigmatiques et cordes à contre-jour, les musiciens proposent un concert tout en ombres et en lumières : véritable plongeon au cœur du répertoire de trois grand compositeurs (L.v. Beethoven, D. Chostakovitch, M. Ravel), ce parti pris esthétique est l'occasion d'entrevoir toutes les facettes d'une musique à la fois riche et sensible, jouée au plus près du public. Autre particularité ? Un programme joué sans pupitre ni partition...

Ce concert sera en tournée à partir de mai 2017 !



Pierre Aimar
Lundi 9 Janvier 2017
Lu 590 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 97



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020