arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Pete And Folks en concert au Cedac de Cimiez à Nice le 25 Mai 2013 à 20h

Venant d’origines aussi variées que l’Irlande, la Suède, l’Italie et bien sûr la France, chaque membre du quintet Pete and Folks apporte sa touche personnelle pour créer des compositions uniques et entraînantes.


Pete And Folks en concert au Cedac de Cimiez à Nice le 25 Mai 2013 à 20h
Forts d’une grande expérience musicale individuelle, Peter Cogavin (chant et guitare), Marcus Sylvan (piano), Guido Bistarelli (basse), Sylvain Texier (batterie) et Eric Frèrejacques (harmonica) ont très vite acquis une renommée et un professionnalisme qui leur valent aujourd’hui une présence importante sur la scène régionale de la Côte d’Azur.
Inspiré des sons pop, blues et folk des années 60-70, le groupe transporte le public dans des chansons originales aux mélodies rythmées et aux paroles accrocheuses, le tout avec passion et bonne humeur.
Aujourd'hui après la sortie de leur album en Avril 2012, suivi d'un passage dans l'émission Taratata et de nombreuses émissions de radios, le groupe s'ouvre désormais vers une carrière internationale…

The Kitchies en 1ère partie

Tarif: 10,80€ (frais de location inclus)
Locations: www.directobillet.com et points de vente habituels
Renseignements: 04 92 09 13 27


promo
Lundi 15 Avril 2013
Lu 133 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 35



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020