Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Perpignan : les jeudi de Perpignan, festival International de musique et arts de la rue. 17 juillet au 21 août

Vive les jeudis soirs d’été à Perpignan ! En tout, six jeudis où tout le monde est invité à faire la fête et partager des moments sympathiques et conviviaux au cœur de la capitale catalane du 17 juillet au 21 août. A chaque coin de rue, à partir de 19h30, c’est un morceau de bonne humeur que nous proposent les nombreux artistes venus d’horizons divers (Pyrénées-Orientales, Catalogne du Sud, France, Union européenne, Afrique).


De la musique variée, du rock celtique au jazz manouche, mais aussi des spectacles de théâtre, du cirque, de la danse, des parades ou encore des contes : la diversité de cette manifestation fait son succès. Dans ce foisonnement d’animations artistiques, il y a forcément un spectacle pour tout un chacun.
Plus de 700 artistes internationaux, 8 scènes musicales et 10 troupes de théâtre de rue chaque Jeudi à découvrir en toute liberté et gratuité !
Renseignements office de tourisme 04 68 66 30 30.
www.perpignantourisme.com
www.myspace.com/jeudisdperpignan


esteve.francoise@mairie-perpignan.com
Lundi 28 Juillet 2008
Lu 1814 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 81