Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Pep's en concert vendredi 28 mai 2010 à La Salle du Canton à Monaco

Auteur, compositeur, interprète multi-instrumentiste, Pep’s fait partie de ces artistes rares et inclassables. De la grande chanson française, il a gardé cette exigence dans l’écriture qui le pousse à peaufiner chaque vers.


Pep's en concert vendredi 28 mai 2010 à La Salle du Canton à Monaco
Tour à tour teintés d’optimisme ou exprimant les doutes d’un jeune de notre époque, ses textes créent des atmosphères propices à l’évasion. De son amour pour les maîtres du groove, il a conservé le goût des rythmiques efficaces et des mélodies entraînantes. Enfin, à l’image de la scène alternative française, il a cette capacité à enflammer les salles de concerts (déjà plus de 500 à son actif). Assumant toutes ces influences, ce jeune grenoblois de 27 ans offre pourtant une musique personnelle, fraîche et innovante. Après le succès de son premier album autoproduit « Au sourire de l’âme », le retour de Pep’s en studio devait lui permettre de franchir un cap. L’alchimie fonctionne à merveille offrant toute la puissance aux grooves, toute l’émotion aux titres plus intimistes pour concocter un disque varié, poétique mais dansant, personnel mais humaniste, rêveur mais lucide comme …« Une utopie dans le décor », titre de son dernier opus.

PEP’S
Vendredi 28 mai 2010 à 21h
Salle du Canton – Monaco
Locations : Points de vente habituels et Salle du Canton
Tarifs : TN : 22 € - TR : 19 € (frais de locations inclus)
Renseignements : + 377 93 10 12 10 et 04 97 25 81 36


pauline@lecridelamarmotte.com
Mardi 22 Décembre 2009
Lu 619 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 32



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine