Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Paco Ibanez au 13ème Festival International de Guitare de Lambesc

13ème Festival International de Guitare Lambesc 2013 du 30 juin au 6 juillet


Paco Ibanez parcourt depuis des années le monde, représentant intemporel d'une liberté authentique. Il reste pour tous le poète, le militant de toutes les causes résistantes.Qu’il prête sa voix à Garcia Lorca, Brassens ou Neruda, sa parole a une portée humaniste et politique et sa musique transcende les poèmes qu'il chante d'une façon bouleversante
Il appellera sur scène le virtuose compositeur argentin, Jorge Cardoso, Directeur Artistique du Festival et André Peyron, poète provençal et compositeur, à l’amitié de qui le Festival International de Guitare de Lambesc doit sa généreuse participation à ce Festival engagé dans la défense sans concessions, à contre-courant de toutes les modes, des musiques de tous pays, des répertoires de toutes les époques et origines, de leurs racines populaires, de leur histoire.

le 3 juillet à 20h30
Château Pontet Bagatelle
D.15 Route de Pélissanne
13410 Lambesc
43° 39’ 6.24’’ N
5° 14’ 22.59’’ E


Annie BALDUZZI JONEAUX
Dimanche 30 Juin 2013
Lu 129 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 35



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020