Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






« Ouvertures », Galerie Insula, Paris, exposition du 22 janvier au 28 février 2015



Fabienne Auzolle – Madhu Basu – Beatrice Bizot – Stephane Dauthuille – Patricia Erbelding – Jérôme Festy – Etienne Gros – Heloise Guyard –Thomas Jorion – Mathilde Lecabellec – Hervé Leliepvre – Francesca Piqueras – Benedicte Plumey – Sadko


Après une année de nomadisme où nous vous avons fait voyager au gré de nos expositions dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, la Galerie Insula est heureuse de pouvoir vous convier à nouveau dans ses propres murs.
A cette occasion, nous avons donné carte blanche aux artistes de la galerie pour que chacun y fasse résonner librement son interprétation d'Ouvertures. Une exposition plurielle qui réunit artistes confirmés et jeunes talents. Peinture, photographie, sculpture et dessin sont convoqués pour célébrer pleinement l'événement et insuffler l'esprit d'Insula à cette nouvelle adresse.

Pratique

Francesca Piqueras " Structure 643" 
Francesca Piqueras " Structure 643" 
Galerie Insula

24 rue des Grands Augustins
75006 Paris

du mardi au samedi, 14h-20h et sur rendez-vous

www.galerie-insula.com
contact@galerie-insula.com

tel +33 (06) 07 74 96 57 + 33 (01) 71 97 69 57



Pierre Aimar
Jeudi 15 Janvier 2015
Lu 73 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 230



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020