Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Olivier Stephan de retour au festival d'Avignon avec "Trump, Bachar, T'choupi... et moi"

Rendez-vous à la Tâche d'Encre à 22h30 !


Olivier Stephan de retour au festival d'Avignon avec "Trump, Bachar, T'choupi... et moi"
Oui, je sais. Vous avez d'autres préoccupations en ce moment. Trouver des masques FFP2. Trouver du gel hydroalcoolique. Trouver des pâtes. Les revendre à prix d'or sur Le Bon Coin. Oh, je ne vais pas vous faire une leçon de morale, j'en suis au même point, il faut bien que je finance ma participation au festival d'Avignon…

Tiens d'ailleurs, comme vous parlez d'Avignon, je me permets de vous envoyer ce mail pour vous informer que j'y retourne cet été, et que je jouerai tous les soirs à 22h30 mon spectacle "Trump, Bachar, T'choupi... et moi" dans le très bel écrin du théâtre de la Tâche d'Encre. (relâche les 7, 14 et 26 juillet)
Vous venez me voir ?

En vidéo ça donne ça... Voici un extrait de 12 minutes environ, capté lors du festival des Fourres de Rire à Nice en novembre dernier



Pierre Aimar
Mardi 10 Mars 2020
Lu 409 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 96



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020