Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Nyons Festiv'été : concerts des 9, 11 & 13 août 2016

Le festival musical "Nyons Festiv'été" propose 3 concerts chaque semaine durant tout l'été à Nyons. En tout, 20 concerts organisés par la Ville les mardis, jeudis et samedis, transporteront le public dans des univers musicaux variés, sous les étoiles, au centre-ville


Nyons Festiv'été : concerts des 9, 11 & 13 août 2016
UNE VOIX EN 3 DIMENSIONS - Paris / Berlin / New York
Mardi 9 août à 21h - Espace Roumanille (accessibilité aux personnes empêchées par l’impasse du Vieux Collège)

Trois langues, trois styles, trois villes où la mezzo-soprano Alexia Carr à la voix chaude et cuivrée nous embarque dans un voyage riche d’émotions et de fantaisie. D’airs d’opéra en airs d’opérette et de cabaret en comédie musicale, Alexia, accompagnée par Catherine Silie au clavier, vous entraine sur les pas de Piaf, Dietrich, Minnelli et sur ceux de compositeurs classiques comme Gounod, Schumann et Offenbach.

UN PIANO POUR BRASSENS - Jeudi 11 août à 21h - Place Jules Laurent (Pont Roman)
Guillaume Giraud & Agnès Ravaux rendent hommage au poète sétois avec cette création originale - Succès au Festival Off d’Avignon 2015. Pas de guitare, mais un piano pour servir, dans ce spectacle, les textes du poète.
Les chansons retenues ne sont pas les plus connues mais reflétent les différentes facettes de l’auteur : Brassens et la liberté, Brassens et les poètes, Brassens et les femmes… l’église… la mort…

LES PETITS COCHONS - Samedi 13 août à 21h - Place Buffaven
Cinq musiciens de talent qui produisent un excellent cocktail de variétés avec quelques petites perles françaises, de l’humour à fleur de peau, un son énorme et peu de répit pour les danseurs. Vous n’avez jamais vu Stevie Wonder, Bob Marley, les Blues Brothers et les Beatles «en live» le même soir ? Alors, une seule solution : La potion magique des Petits Cochons ! Attention : Ce groupe suscite une addiction, une sorte de virus attractif qui n’a rien à voir avec la grippe porcine.


Pierre Aimar
Vendredi 29 Juillet 2016
Lu 508 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 31



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Durance Luberon

Durance Luberon


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Tricastin

Tricastin