arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Nyons Festiv'été 2019 : les concerts des 6, 9 et 11 juillet


Nyons Festiv'été 2019 : les concerts des 6, 9 et 11 juillet
The Majestics (Swing, musique latine)
mardi 6 juillet - 21h, place dr bourdongle

Un trio détonant aux couleurs bossa et swing, le tout porté par la voix envoutante de Tiphaine. Accompagné par Anthony (batteur et percussionniste confirmé de la scène Montpelliéraine) et Adrien (auteur-compositeur-interprète), à la guitare, ils mènent complicité et énergie sur des rythmes endiablés.
Mêlant compostions et interprétations, The Majestics distille un cocktail pétillant dans un voyage musical détonant de fraîcheur.
Gratuit

Trio de a cuerdas (Tango)
mardi 9 juillet - 21h, place dr bourdongle

Le Trio De A Cuerdas (en français : « les cordes s’accordent ») est né de la rencontre de trois passionnés de tango : Florian, Gérard et Adélaïde, musiciens mais aussi danseurs. Réunissant le piano, la guitare et le chant, ils vous proposent un répertoire de tangos traditionnels et plus modernes, de valses argentines et de milongas, avec toujours à l’esprit de pouvoir le partager avec tous les publics, non connaisseurs, avertis et surtout danseurs.
L’association TangOlive propose un «apéro-tango» en première partie, à 19h30.
Gratuit

Fabrice Tarel Trio & Tom Harrison (Jazz)
jeudi 11 juillet - 21h, place jules laurent

Créé fin 2006 en Angleterre, le Fabrice Tarel Trio s’est forgé un univers très personnel. Les paysages sonores se succèdent tout naturellement au sein de compositions savamment dosées entre écriture et improvisation. Une grande intensité émane de ce trio tout en contrastes. Pour cette soirée, le trio est accompagné de Tom Harrison, l’un des meilleurs saxophoniste de la scène anglaise. À ce jour il s’est produit dans plus de 20 pays et a travaillé avec de nombreuses personnalités du jazz.
>> Gratuit




Pierre Aimar
Lundi 1 Juillet 2019
Lu 138 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 34



Inscription à la newsletter



Sète, une île ancrée au soleil

Par Jacqueline et Pierre Aimar
64 pages - The BookEdition
Version papier ou numérique

Cliquez sur l'image. Achat sécurisé

Sète, île ancrée au soleil, offre une visite sortant des sentiers battus du tourisme habituel.
Les lieux d’exposition et les centres d’arts sont au cœur de cet opus. C’est la découverte de mondes artistiques contrastés que dévoile ce port qui ne vit le jour qu’en 1666. 
C’est à dire, hier.