arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Nice, Palais Nikaïa, rock : Status Quo, quatuor britannique formé en 1967, en concert le 23 novembre 2008.

La légende continue pour Status Quo, quatuor britannique formé en 1967, mélange de Boogie, de Blues et de Rock'nroll. Soudés au corps à corps, jambes écartées, cheveux dans le visage, générosité incroyable et indéfectible énergie ; les musiciens de Status Quo continuent leur odyssée musclée du Rock.
On peut dire que les albums du groupe ont usé les juke-boxes de nombreux samedi soir et fait swinguer les ados de toute une génération !


40 ans de carrière, 130 millions de disques vendus

Status Quo
Status Quo
40 ans de carrière, un succès phénoménal, 130 millions de disques vendus, 5500 concerts sur toutes les scènes de la planète et des stades continuellement remplis, des millions de spectateurs marqués et une référence encore pour des générations de musiciens…
De « Caroline » à « Down Down », de « Whatever You Want » à « In The Army Now » en passant par « What You’re Proposing », « Again and Again », « Rockin’ All Over The World » ou « Bye Bye Johnny », les guitaristes/chanteurs Francis Rossi et Rick Parfitt, le pianiste Andy Bown, le bassiste John « Rhino » Edwards et le batteur Matt Letley feront vibrer encore une fois les foules pour le plus grand bonheur de tous les jeunes de 7 à 77 ans.

Un véritable bain de jouvence pour certains et la certitude de faire le plein de bonnes vibrations durant deux heures d’un spectacle chaleureux mené de main de maître.

“In search of the fourth chord” – Dernier album -Sony BMG - sortie 2007


musique-lecridelamarmotte@orange.fr
Lundi 26 Mai 2008
Lu 744 fois


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 32



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine