Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


« Monsieur Claude était Hydropathe », concert par la Compagnie « L’Heureux Moment », Scène-Chapelle des Pénitents, Pont-St-Esprit, le 28 février 2014

C’est à une soirée bien particulière - un récital tout simplement heureux - qu'il sera donné d'assister


Monsieur Claude © Clémence Dubois
Monsieur Claude © Clémence Dubois
Dès 1881, Monsieur Claude Debussy rejoint la troupe des Hydropathes, club littéraire de haute volée où rire et humour sont au rendez-vous avec Paul Bourget, Charles Cros, Alphonse Allais, Gustave Charpentier ou Erik Satie... Dans une période d’ennui profond, l’Hydropathe pousse la limite des contradictions de la société, en les révélant dans un gigantesque éclat de rire. Au programme les Musiques Savoureuses de Messieurs Debussy, Satie et Charpentier (Gustave), les Monologues Caustiques de Messieurs Cros, Allais et Nadaud et les Chansons Fantasques de Messieurs Rollinat, Bruant, Mac Nab et Donnay.

Conception et direction artistique : Arnaud Marzorati
Durée : 80 minutes
Tarif plein : 10€
Tarif réduit* : 8 (personnes en situation de handicap, étudiants et bénéficiaires des minimas sociaux sur présentation de justificatif)
Gratuit pour les moins de 12 ans

Vendredi 28 février à 20h30
Théâtre intercommunal la Scène-Chapelle des Pénitents
7 bis rue de la Paroisse
30130 Pont-Saint-Esprit


Pierre Aimar
Vendredi 21 Février 2014
Lu 40 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 31