arts-spectacles.com
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Millau, Théâtre de la Maison du Peuple : Nicolas Gardel | Mano Fig. Le 30/04/26 à 20h30

Nicolas Gardel revient avec un nouveau projet musical autobiographique dans lequel il rend hommage à sa mère et à ses origines.


Il se rappelle ses voyages en Amérique du Sud, il évoque sa tante, Manolita, qui a fui la dictature franquiste et lui a offert ce petit pendentif en bois orné d’or : la «Mano Figa», symbole de la Rome Antique et adopté par toute l’Amérique du Sud.
De retour avec ses valises pleines de musiques afrocaribéennes et autres flamenco, Nicolas Gardel invite à voyager dans son histoire, entre Europe et Amérique du Sud.

Nicolas Gardel : Trompette, composition
Arthur Guyard : Piano
Thibaud Soulas : Contrebasse
Julien Garin : Percussions


Millau en Jazz
Mis en ligne le Jeudi 9 Octobre 2025 à 14:37 | Lu 43 fois

Nouveau commentaire :

Festivals | Expositions | Opéra | Musique classique | théâtre | Danse | Humour | Jazz | Livres | Cinéma | Vu pour vous, critiques | Musiques du monde, chanson | Tourisme & restaurants | Evénements | Téléchargements