Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Martizik, Electropical Festival, Plage du Club Med des Boucaniers à Sainte Anne, Martinique, 5 au 7 avril 2013

Le Festival Martizik, 4e du nom, affirme son rôle de passerelle, à la fois artistique et touristique, entre la Martinique et le reste du Monde. En proposant aux hexagonaux un séjour tout compris à partir de 799 €, la manifestation culturelle atteint son objectif : être un véritable outil de dynamisation touristique pour l'Île aux fleurs.


Martizik, Electropical Festival, Plage du Club Med des Boucaniers à Sainte Anne, Martinique, 5 au 7 avril 2013
Séduire une nouvelle cible de touristes, attirer en Martinique de jeunes actifs friands de paysages paradisiaques et de découvertes musicales, c'est le pari qu'est en passe de relever les organisateurs du Festival Martizik, dont la quatrième édition se tiendra du 5 au 7 avril prochain.

Grâce à une étroite collaboration avec le Comité Martiniquais du Tourisme, et la mise en place de partenariats vertueux avec la compagnie aérienne XL Airways (qui dessert la Martinique depuis cet hiver), l'agence de voyages Nouvelles Îles, la société Jumbo Car, spécialiste de la location de voitures aux Antilles et le groupe hôtelier Karibéa, le Festival Martizik propose un package séjour exceptionnel de 7 jours au départ de Paris à partir de 799 € (selon la formule choisie).

Une semaine de dépaysement et festivités musicales comprenant le vol aller-retour Paris Fort de France, l'hébergement en hôtel trois étoiles, une voiture pour profiter pleinement de l'île et, bien sûr, l'entrée pour les trois jours de festival.

Il ne fait aucun doute qu'une telle offre commerciale saura convaincre ce nouveau public visé par le festival electropical qui propose également une programmation artistique à même de déplacer les foules, entre les dernières pépites musicales telles que Breakbot, Ms Dynamite ou Toddla T et les valeurs-sûres de la scène antillaise actuelle représentée par Kwaxicolor, Cam Newell ou Rise Up Sound. Pendant 2 jours, une vingtaine d’artistes venus de divers horizons enflammeront la plage du Club Med des Boucaniers à Sainte Anne !

Dans ce même esprit d'ouverture et de création de passerelles, les organisateurs du Martizik mettent en place un échange avec le MEG Montréal, célèbre festival québécois, en accueillant la formation JFL qui réalisera une création en collaboration avec le collectif martiniquais Sous le Ground.

Martizik constitue ainsi une occasion unique de rencontre et de partage entre artistes locaux et internationaux, mais aussi entre le public martiniquais et les vacanciers.

www.martizik.com
Acheter le package : www.nouvellesiles.com/festival-martizik-sejours-martinique,235,1350.html?aff=PTN-Martizik


Pierre Aimar
Jeudi 21 Février 2013
Lu 1161 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 32



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Versailles

Versailles


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Photaumnales

Photaumnales