Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Les rencontres culturelles de « La Parenthèse » à l’Îlot Molière en juin 2013, Cap d'Agde

« La Parenthèse » s’est ouverte le 20 mai dernier pour s’installer tout l’été dans un écrin à ciel ouvert, calme et serein : l’amphithéâtre de l’Office de Tourisme de l’Îlot Molière à Agde.


« La Parenthèse » est un lieu d’inventivité et de création, de rencontre, de découverte, de partage, de spectacle, de musique et de poésie. Son but est de faire connaître et offrir à des créateurs un espace leur permettant de révéler leurs talents.
Ce lieu dédié à la culture s’appuie sur un territoire entre Agde et Pézenas riche de son passé, de ses traditions, de son patrimoine et de la diversité des arts et disciplines qu’il cultive.
Pour cette première année, une programmation de culture vivante et vivace est à l’affiche avec le concours et l’appui des associations telles que Pézenas Enchantée, le Théâtre de Pierres, les Anartistes : chant lyrique, funk, électro-swing, chanson française, slam, poésie, roman…
Le mois de juin propose 6 rendez-vous à ne pas manquer…


Pierre Aimar
Jeudi 23 Mai 2013
Lu 149 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 62



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Versailles

Versailles


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Photaumnales

Photaumnales