Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Le magnifique succès populaire de l'Exposition Claude Monet ouvrira-t-il enfin les yeux des responsables politiques ?

Plaidoyer contre la pensée unique en art par Jean-Pierre Chevassus-Agnès


Le magnifique succès populaire de l'Exposition Claude Monet ouvrira-t-il enfin les yeux des responsables politiques ?
Le gigantesque, l'extraordinaire, le magnifique succès populaire de l'Exposition Claude Monet ( presque 1 million de visiteurs en 4 mois !!! ) ouvrira-t-il enfin les yeux ( et l'esprit ) des responsables politiques sur les technocrates de « l'art content pour rien » qui depuis 30 ans nous ont "copiés-collés" aux "produits toxiques de l'Art et de la Spéculation" ?

« Sucant » « dilapidant » presque toutes les finances publiques dévolues à l'art en France ( état - région - département ) au détriment des artistes indépendants (et de notre patrimoine culturel et artistique communs à tous) ignorés, méprisés, contraints à l'exil.

Rien n'est moins sûr ! hélas ! car les réseaux mis en places seront aussi difficiles à bouger que la pensée unique qui les a imposé partout dans notre Pays,

Malgré cette « Monet-mentale » claque adressée par le peuple ; signifiant son ras les neurones aux technocrates minables tout puissants ayant l'insoutenable prétention de lui dicter : ce qu'il doit aimer, ce qui est beau et pas beau pour lui, ce qui est bon et pas bon pour lui , ce qui est moderne ou pas pour lui, ce qui est tendance, ce qui est d’avant-garde, ce qui est nocateur, etc etc etc ... assez de leur bla bla bla minable et ridicule depuis 30 ans ! ça suffit !
Vive l'art humaniste indépendant et vive la peinture ! .......... la vraie .
Jean-Pierre Chevassus-Agnès


Pierre Aimar
Mardi 25 Janvier 2011
Lu 736 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 62



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Versailles

Versailles


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Photaumnales

Photaumnales