arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Le Quatuor, humour musical, interprète « Bouquet final », à Romans, les 15 février et 16 février 2014

Les quatre clowns virtuoses de l'archet sont de retour pour un « bouquet final » des plus prometteurs.


Le Quatuor, humour musical, interprète « Bouquet final », à Romans, les 15 février et 16 février 2014
En créant sa propre légende, Le Quatuor a tracé une voie nouvelle dans l’humour musical qui, depuis, n’a jamais cessé de faire école. Après 35 ans d’une exceptionnelle carrière, nos quatre mousquetaires ont décidé de remiser queues-de-pies et archets pour faire leurs adieux à la scène.
Le Quatuor, en quelques mots, c’est une dizaine de créations originales, des représentations dans les plus beaux théâtres de l’hexagone, des tournées dans le monde entier, des triomphes sur les plus prestigieuses scènes parisiennes, trois Molières, une Victoire de la musique et, pardessus tout, le bonheur d’un public toujours plus fidèle et nombreux à manifester sa jubilation.

Ce spectacle d’adieu, véritable bouquet final, inclura les tableaux les plus savoureux, les séquences les plus émouvantes, les trouvailles les plus hilarantes qui ont fait la renommée du Quatuor. Toujours sous la houlette d’Alain Sachs, il s’agira d’un véritable spectacle et non pas d’une simple compilation rétrospective. Le répertoire de trente années de créations sera revisité avec l’ambition de l’interroger et de le réinventer à chaque instant pour en restituer le joyeux fourmillement.

Distribution : Mise en scène : Alain Sachs Jean-Claude Camors (Violon), Laurent Vercambre (Violon), Pierre Ganem (alto), Jean-Yves Lacombe (violoncelle)

Samedi 15 février à 20h, dimanche 16 février à 17h
Les Cordeliers
Parvis des Droits de l'Homme
26100 Romans
Plus d'infos : Romans Scènes : 04 75 45 89 80
billetterie@ville-romans26.fr
www.ville-romans.com


Pierre Aimar
Mardi 4 Février 2014
Lu 98 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 94



Inscription à la newsletter



Sète, une île ancrée au soleil

Par Jacqueline et Pierre Aimar
64 pages - The BookEdition
Version papier ou numérique

Cliquez sur l'image. Achat sécurisé

Sète, île ancrée au soleil, offre une visite sortant des sentiers battus du tourisme habituel.
Les lieux d’exposition et les centres d’arts sont au cœur de cet opus. C’est la découverte de mondes artistiques contrastés que dévoile ce port qui ne vit le jour qu’en 1666. 
C’est à dire, hier.