Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Labeaume en Musiques | Rendez-vous d'été 2020 : Émotions

Combien étiez-vous cette année, cette année si particulière, à cheminer avec nous sur le Chemin des Dolmens, sur le Sentier des Lauzes, au Mas du Récatadou, au Théâtre de Verdure, à l’Église de Labeaume ou à celle de Saint Mélany ? 800, 1000, 1200 spectateurs ? Plus encore… près de 1500 paires d’yeux et d’oreilles, 1500 cœurs pour célébrer la musique et le spectacle vivant.


Extrait de la vidéo de France 3
Extrait de la vidéo de France 3
L’Ensemble Tarentule, la violoncelliste Agnès Vesterman, le danseur Thierry Thieû Niang et la pianiste Claude Stochl, les musiciens de Bab Assalam avec le circassien Sylvain Julien… 12 artistes, près de 20 rendez-vous, des créations, des moments inoubliables auprès de ceux, plus fragiles, qui ne pouvaient nous rejoindre.

Nous nous sommes retrouvés au coeur de cette Ardèche qui nous rassemble : artistes, publics, équipe technique, administrative, associative, bénévoles, médias…

Les Rendez-vous de Labeaume en Musiques 2020 nous donnent, plus que jamais, l’envie de reprendre une grande page neuve, toute blanche et de continuer à y écrire notre histoire : celle de la musique vivante en Ardèche méridionale, au service de toutes et de tous.

Nos complices dans cette page d’écriture se nomment Bach, Kosma, Satie, Glass, Moondog, Debussy et tant d’autres…

Merci à chacune et à chacun d’être une vibration indispensable à ce merveilleux instrument qu’est Labeaume en Musiques !
Philippe Forget,
Conseiller artistique de Labeaume en Musiques



Pierre Aimar
Mardi 11 Août 2020
Lu 124 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 98



Inscription à la newsletter




Coup d'œil sur une page

Coup d'œil sur une page