Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


L’événement « Feux d’hiver » inaugurera l’année 2011 au Pont du Gard

Dans le cadre de sa programmation culturelle, l’établissement public du Pont du Gard met en place un premier rendez-vous pour l’année 2011 : « Feux d’hiver » le samedi 8 janvier 2011 à partir de 14h00


Le pont du Gard sous les feux © DR
Le pont du Gard sous les feux © DR
Cet événement, conçu pour être un moment de convivialité pour les familles, les habitants du territoire, du département et de la région, se présentera sous la forme d’un après-midi de fête.

La manifestation démarrera dès 14H00 autour d’interventions artistiques ludiques, magiques ou amusantes : un ciné-concert de courts métrages en 3D, le petit cirque poétique de Laurent Bigot, La parade de la Battucada, les Musiques de Riton la Manivelle et les marionnettes géantes, un arbre à souhait et des friandises sucrées, …

Feux d’artifice du Groupe F à 17h30

Lancé dès la tombée de la nuit, un grand spectacle de feu, associant pyrotechnie et personnages de lumière, conçu par le Groupe F, sera le point d’orgue de cet événement. Les effets pyrotechniques révéleront les éléments naturels du lieu et des abords du monument. Le spectacle sera accompagné par une musique contemporaine de paysage.

Une invitation à redécouvrir de façon étonnante et exceptionnelle nos paysages familiers qu’ils soient rivière, roche, falaises, garrigue, carrière, plage, …

Renseignements Site du Pont du Gard au 04 66 37 50 99


pierre aimar
Mardi 23 Novembre 2010
Lu 1123 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 63



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine