Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Jean-Christophe Selmi dirigera le concert du dimanche 18 décembre 2016 à La Tour d'Aigues

C'est Jean-Christophe Selmi qui dirigera le concert de Noël du Festival Durance Luberon, avec l'Orchestre des Alpes du Sud.


Brillantes études et multiples récompenses, aussi bien à Marseille qu'à Lyon ou Genève et une carrière qui démarre rapidement au sein des orchestres de l'Opéra de Lyon ou de Marseille, du Philharmonique de Lorraine ou du National de Lyon.
C'est pour lui l'occasion de tournées dans des festivals, en France ou à l'étranger. Il se passionne également pour la musique d'aujourd'hui : Ensemble Forum, Musicatreize, Ensemble Télémaque...

Sous la direction des metteurs en scène Renaud Mouillac, Maurice Vinçon, Richard Martin, Olivier Pauls, il est compositeur ou interprète de nombreuses pièces de théâtre. On le trouve souvent dans des projets de musiques traditionnelles, avec la chanteuse Françoise Atlan, le groupe de tango Flor de Quinteto, Barrio Chino, Cap Canaille. Le Festival Durance Luberon a pu le voir et l'entendre dans Les Brigandes du Château d'If en août 2016.

Pratique

Dimanche 18 décembre 2016 à 17h, église N. D. de Romégas à La Tour d'Aigues (Vaucluse)

Location sur www.festival-durance-luberon.com


Pierre Aimar
Vendredi 16 Décembre 2016
Lu 399 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 96



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020