Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Isle of MTV Malta : 19 juillet 2022. Le retour du plus grand festival d’été gratuit en Europe !

MTV International vient d'annoncer que les artistes bbno$, Mae Muller et Shaun Farrugia ont été ajoutés à la programmation du festival Isle of MTV Malta 2022 qui se déroule 19 juillet. Ils rejoindront les têtes d'affiche déjà annoncées, Marshmello et French Montana, au plus grand festival d'été gratuit d'Europe, réalisé en partenariat avec MTA (Malta Tourism Authority) qui revient cette année sur la place emblématique Il-Fosos après une interruption de deux ans due à la pandémie.


Isle of MTV Malta : 19 juillet 2022. Le retour du plus grand festival d’été gratuit en Europe !

Alexander Leon Gumuchian, plus connu sous le nom de bbno$ (prononcé "baby no money"), est un rappeur et chanteur canadien originaire de Vancouver. Il est surtout connu pour ses collaborations avec le rappeur Yung Gravy ainsi que pour son single de 2019 " Lalala ", qui a atteint plus de 850 millions de streams sur Spotify. Celui de 2021 "edamame" en collaboration avec le rappeur indonésien Rich Brian a réalisé 600 millions de streams mondiaux. Son prochain album "Bag Or Die", sortira en septembre, il est actuellement en tournée internationale au Canada, en Europe, en Australie, en Asie du Sud-Est et en Amérique du Nord.

Mae Muller est une auteure-compositrice-interprète anglaise qui a sorti Chapter 1 en 2019 chez Capitol Records, suivi de l'EP « No One Else, Not Even You » en novembre 2020. Mae a ensuite sorti d'incroyables singles en collaboration avec le duo Billen Ted, pour "When You're Out" et le rappeur de renom Big Zuu pour "I Did It". Plus récemment, Mae a sorti "Better Days", un single en commun avec NEIKED et Polo G, un moment viral sur TikTok. La chanson a reçu plus de 800 millions d'écoutes depuis sa sortie en octobre dernier et a permis à Mae de faire ses débuts dans le Billboard
Hot 100 en atteignant la 23ème place.

Shaun Farrugia est un talentueux artiste et auteur-compositeur maltais signé chez Polydor Records. Shaun s'est d'abord fait un nom sur la scène de l'écriture avec "Hot Summer Nights" sur l'album numéro un de The Script "Sunsets & Full Moons" et "I'll Break My Heart Again" de Mimi Webb. Il a également réalisé deux collaborations avec le géant mondial Martin Garrix - "If We'll Ever Be Remembered" et "Starlight (Keep Me Afloat)". Sa reprise de "Blinding Lights" a été diffusée dans l'émission "Love Island" de la chaîne ITV.

Isle of MTV Malta 2022 accueillera également des artistes locaux comme Aidan, Enjya, Gaia Cauchi et Maxine Pace, ainsi que des DJ sets avec Debrii, D-Rey, Koroma, Miggy, Supre, Zrinz, Daniel, Ylenia et Jamie de 89.7 Bay, et Nate, JD Patrick et Frank de Vibe FM.

Le festival Isle of MTV Malta sera diffusé sur MTV dans plus de 170 pays à travers la télévision, le numérique et les réseaux sociaux, permettant à des millions de fans de musique dans le monde de le suivre en direct depuis Malte !

Le festival sera suivi de la Isle of MTV Malta Music Week, du 19 au 24 juillet, une semaine de soirées et de fêtes dans les lieux les plus branchés de l’île.

Pour plus d'informations, les billets et le programme, rendez-vous sur www.isleofmtv.com


Pierre Aimar
Samedi 2 Juillet 2022
Lu 584 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 37

Expositions | Opéra | Musique classique | théâtre | Danse | Humour | Jazz | Livres | Cinéma | Vu pour vous, critiques | Musiques du monde, chanson | Tourisme & restaurants | Evénements | Téléchargements