Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Hugues Aufray sera sur la scène des Cordeliers de Romans, le samedi 7 octobre, à 20 heures

Cinquante ans de carrière ne l’ont pas changé : son talent, son charisme, son engagement, ses convictions...


Tout est intact, comme au premier jour. Homme libre, il est resté fidèle à la lui-même. Déjà, dans les années soixante, en pleine époque yé-yé, la jeunesse reprenait en chœur ses refrains qui fleuraient bon le grand large, la nature, l’amour universel.

Pionnier, précurseur, découvreur, Hugues Aufray fit connaître à la France, en 1963, son ami Bob Dylan. En 1966, il militait déjà contre le racisme et chantait « Les crayons de couleur » devant Martin Luther King. Chanteur populaire, humaniste, engagé, il a toujours su transmettre par des mots simples les valeurs qu’il considère comme essentielles.

« Passeur de culture » ainsi qu’il aime se définir, son répertoire est souvent un métissage de rock, de blues, de folklore espagnol et latino-américain. Plus de cinquante ans de chansons qui vivent dans le cœur de plusieurs générations et qui font partie du patrimoine français. Six écoles maternelles, deux salles de spectacles portent son nom...

Tarifs : Normal, 37EUR ; réduit, 32EUR ; abonné, 32EUR ; abonné réduit, 32 EUR
Renseignements : billetterie Romans Scènes – les Cordeliers – Parvis des droits de l’Homme à Romans-sur-Isère –
Tél . 04 75 45 89 80 –
www.ville-romans.fr


Pierre Aimar
Vendredi 15 Septembre 2017
Lu 304 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 35



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020