Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Grau du Roi, 15 ème édition du Festival de Jazz , Sea, swing and sun. 15-20 juillet

Comme chaque année la ville du GRAU DU ROI organise au mois de juillet son festival de jazz. Six formations seront présentes sur les scènes des différents quartiers de la ville pour nous offrir des concerts gratuits et en plein air à partir de 21 h 30.


Programme des spectcales

Muskar
Muskar
mardi 15 juillet 2008
MISSISSIPPI SHOWBOAT et sa formation de Jazz New – Orléans, qui après une navigation au sein des rues du centre ville jettera l’amarre sur le front de mer pour nous offrir un magnifique concert.

16 juillet
MUSKAR XIII, sextet de jazz manouche

17 juillet,
quintet MEZCAL JAZZ UNIT qui fort de leurs pérégrinations au quatre coins du globe nous offrirons un jazz aux couleurs très métissées.

Vendredi 18 juillet
LES ENJOLIVEURS nous inviteront au cœur de leur spectacle musical « Ca va jazzer » à la découverte de l’histoire de la musique swing, grâce à une heure et demi d’effervescence ou musiciens, chanteurs, et danseurs de claquettes nous feront partager un moment musical particulier.

samedi 19 juillet 2008
au jardin des sculptures de Port – Camargue, le quartet montpelliérain JAZZPEL mélange de Jazz et de Gospel, deux styles musicaux très proches de part leurs origines réunis ici grâce à la voix féminine de Rachel Ratsizafi.

dimanche 20 juillet 2008
sur le front de mer, nous aurons la chance de clôturer le festival avec le BIG BAND de la petite Camargue et ses 25 musiciens un BIG BAND d’exception de part sa qualité et la richesse de son répertoire moderne et varié.

Renseignements : 04.66.51.19.80


pierre aimar
Dimanche 29 Juin 2008
Lu 1785 fois


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 30



Inscription à la newsletter



Sète, une île ancrée au soleil

Par Jacqueline et Pierre Aimar
64 pages - The BookEdition
Version papier ou numérique

Cliquez sur l'image. Achat sécurisé

Sète, île ancrée au soleil, offre une visite sortant des sentiers battus du tourisme habituel.
Les lieux d’exposition et les centres d’arts sont au cœur de cet opus. C’est la découverte de mondes artistiques contrastés que dévoile ce port qui ne vit le jour qu’en 1666. 
C’est à dire, hier.