arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Festival Musilac à Aix-les-Bains, les 11, 12, 13 juillet 2014

Dans le cadre idyllique des bords du lac du Bourget, le Festival Musilac, devenu le rendez-vous pop-rock le plus important de la région Sud-Est, accueillera 33 groupes sur ses 3 scènes : des grands de la chanson, des monstres sacrés du rock, des valeurs montantes et des découvertes de la scène pop/rock/electro.


Depuis sa création, chaque édition est parrainée par un témoin privilégié de l’histoire du festival ou une personnalité agissant dans le domaine de la solidarité.
Cette année, c’est à la fois un artiste, un ancien champion et le défenseur d’une magnifique cause qui sera le parrain : Yannick Noah. Il aura l’occasion de mieux faire connaître l’association Les Enfants de la terre, répondant aux situations d’urgence auxquelles se trouvent confrontés certains enfants, notamment à travers la création des Maisons-Tendresse ou des interventions directes dans certains hôpitaux partenaires de l’association.

Festival Musilac - du 11 au 13 juillet 2014
Tarifs : Pass 1 Jour : 49,90 € / Pass 3 Jours : 119,90 €
Location points de vente habituels
Infoline : 04 79 88 68 05
www.musilac.com


Pierre Aimar
Samedi 19 Avril 2014
Lu 106 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 35



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020