Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Festival Musica Bendor du 21 au 25 mai 2015

L’Île de Bendor mettra en scène du jeudi 21 au lundi 25 mai prochain des artistes talentueux et reconnus, à l’occasion du premier festival de musique classique « Musica Bendor ».


Au programme, une dizaine de concerts inédits seront organisés dans le théâtre Vincent Scotto.
En concert d’ouverture, Armelle Khourdoian, jeune soprano talentueuse, sera accompagnée d’une complice exceptionnelle, la pianiste Eloïse-Bella Kohn, toutes deux « révélation classique de l’Adami ». Elles se produiront le 21 mai 2015 à 18h30. Et pour ceux qui en redemandent, un 2ème concert d’ouverture suivra à 21h avec l’ensorcelante Hélène Tysman, l’une des plus prometteuses pianistes de sa génération.

Parmi les musiciens ayant répondu présent, on peut noter Nariné Simonian avec un récital d’orgue étonnant, le quatuor de clarinettes Anches Hantées, la claveciniste japonaise Kei Ueyama, le violoniste français Laurent Korcia accompagné de la belle et virtuose violoniste Saténik Khourdoian, le trio Talweg, le violoniste Jean-Marc Phillips-Varjabédian, les violoncellistes Eric-Maria Couturier et Raphaël Pidoux… et bien d’autres artistes de très grande qualité qui interprèteront des œuvres choisies de musique classique et de musique baroque.

Pratique

Festival Musica Bendor du 21 au 25 mai 2015
Des offres spéciales sont proposées aux festivaliers pour séjourner sur l’île de Bendor durant le festival : forfait de deux ou trois nuits à l’Hôtel Delos**** à partir de 130,50€* comprenant la nuit en chambre double, le petit déjeuner, une traversée maritime A/R et un dîner (hors boisson) au restaurant de l’hôtel avec cocktail de bienvenue..

Réservation des places de concert :
Directement auprès de l’organisateur au 06 83 40 19 31 ou sur le site de la FNAC, dans la limite des places disponibles.

Information, programme et actualité du festival : musicabendor.over-blog.com


Pierre Aimar
Mercredi 1 Avril 2015
Lu 117 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 81