Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Festival Les Cordes en ballade 2019 - Sur les chemins de l'extra-ordinaire !

Pour sa 21e édition, le Festival itinérant d'Ardèche et le Quatuor Debussy vous invitent à emprunter « Les chemins de l’extra-ordinaire » pour plus de 10 jours de musique autour des cordes.


Avec bientôt vingt ans de présence et d’action sur le territoire, le Festival Cordes en ballade est aujourd’hui reconnu comme l’un des temps forts de l’été en Auvergne-Rhône-Alpes.
Depuis 1999, la manifestation itinérante parcourt les villages de l’Ardèche méridionale et propose au public plusieurs concerts et ateliers culturels.

Né de la volonté du Quatuor Debussy, le Festival rassemble pendant plus de 10 jours toutes les qualités qui ont fait du quatuor l’un des plus importants ensembles à cordes de notre génération. Fruit de leurs rencontres sur les scènes du monde entier, le Festival est l’occasion pour les quatre musiciens d’inviter les plus grands artistes de notre temps à se produire lors de concerts exceptionnels et de rencontres inédites. Exigence musicale, ouverture artistique et simplicité dans l’échange en font aujourd’hui l’un des rendez-vous de l'été à ne pas manquer !


Damien Donin
Jeudi 11 Avril 2019
Lu 71 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 89



Inscription à la newsletter

Festival ici et ailleurs 2019 paraîtra le 20 juin !

Festival ici et ailleurs 2019 paraîtra le 20 juin !

Pour figurer dans Festivals ici et ailleurs - agenda, rédactionnel, espace publicitaire - contactez : sortir@wanadoo.fr (Pierre Aimar)
Festivals ici et ailleurs est le seul magazine des festivals diffusé dans tout le sud-est.


Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



9 114 114 pages lues au 18/11/18 sur votre site !

9 114 114 pages lues au 18/11/18 sur votre site !
.
Sortir ici et ailleurs / arts-spectacles.com a franchi récemment le cap des 9 000 000 de pages lues. Les chiffres ronds sont sympas mais le chiffre 9 114 114 a une résonance musicale chatoyante.

Photo P.A. : Bonaparte à Valence ne lisant pas Sortir ici et ailleurs