Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Festival Chorus 2016 des Hauts-de-Seine, du 1er au 10 avril 2016

La 28e édition du festival Chorus des Hauts-de-Seine ouvrira la saison des festivals du 1er au 10 avril 2016 au village du festival à La Défense et dans 25 villes du département.


Festival Chorus 2016 des Hauts-de-Seine, du 1er au 10 avril 2016
Le festival Chorus propose une programmation riche à destination de tous les publics, mettant en avant toutes les esthétiques des musiques actuelles. Durant 10 jours, environ 120 artistes se succèderont à La Défense et dans les salles partenaires des villes des Hauts-de-Seine.

Chorus propose aux spectateurs de vivre l’expérience d’un festival au cœur de La Défense, pendant les week-ends du 1er au 3 avril et du 8 au 10 avril. Cette année encore, ils découvriront une programmation éclectique mêlant artistes confirmés et émergents, sur les scènes du Dôme et du Magic Mirror. Chaque soirée mettra un courant des musiques actuelles à l’honneur : du rock au rap en passant par l’électro.

Nekfeu, Lou Doillon, Oxmo Puccino, Jain, Fakear, Luke, Dionysos, General Elektriks, Pone, Big Flo et Oli, Faada Freddy, Zoufris Maracas, Jeanne Added et bien d'autres participeront à l'aventure Chorus.

A noter que comme chaque année le Prix Chorus offre la possibilité à des artistes confidentiels de se produire gratuitement sur les scènes du festival lors des sessions Afternoon. Cette année 6 groupe ont été sélectionné par le jury : Palatine, Inuit, Leonie Pernet, Clement Bazin, Killason et 3somesisters.
A découvrir d'urgence !

Réservez vos places en ligne dès maintenant sur chorus.hauts-de-seine.fr
Par téléphone au 01 47 74 64 64
Sur place à La Défense : à partir du 22 mars 2016


Etienne Richet
Jeudi 25 Février 2016
Lu 38 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 31



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Durance Luberon

Durance Luberon


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Tricastin

Tricastin