Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Fado Fada, Cité de la musique, Marseille, le 22 avril 2016 à 20h30

Fado, le destin. Une voix chaude, intime. Simple aussi, comme une maison familière jalonnée et sillonnée par des histoires de vie. Une maison de fado où se croisent avec aisance les éléments de nos destins : rencontres, amour, désespoir, joie…


Fado Fada, Cité de la musique, Marseille, le 22 avril 2016 à 20h30
Fada, la fée, le fou. Magie et folie sont là. Elles s'y côtoient, se frôlent en un équilibre mouvant sur les frontières entre passé et présent, avant et arrière.
Récits de voyages intérieurs, voyages imaginaires, chantés par Guida Bastos et dansés par Marjorie d'Amora. Fado Fada évoque la vie et les sentiments. Les deux femmes croisent et exposent leurs émotions, confrontent leurs rêves au quotidien et tissent le fil de l'histoire.


Cité de la Musique de Marseille
Vendredi 8 Avril 2016
Lu 97 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 35



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020