Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Esprit Musique : Avec PATRICE et SOPRANO, la Caisse d'Epargne lance sa première tournée de Concerts Privés et confirme son engagement auprès des Jeunes Talents

En 2014, Esprit Musique Caisse d’Epargne innove en lançant des Concerts Privés pour ses jeunes clients et annonce la 4e édition du Concours Jeunes Talents Caisse d’Epargne


Esprit Musique : Avec PATRICE et SOPRANO, la Caisse d'Epargne lance sa première tournée de Concerts Privés et confirme son engagement auprès des Jeunes Talents
Première banque des jeunes, la Caisse d’Epargne développe en 2014 une nouvelle initiative : les Concerts Privés avec 17 événements, exclusivement destinés aux clients Caisse d’Epargne en région.
La programmation musicale proposera des artistes de renom de musique actuelle avec en première partie un des lauréats du concours Jeunes Talents Caisse d’Epargne. Chaque Concert Privé réunira deux artistes. La Caisse d’Epargne s’engage d’ores et déjà sur 3 tournées de concerts.

La première tournée regroupera Patrice et Soprano, aux dates suivantes :
Jeudi 2 octobre : L’Autre Canal (Nancy)
Vendredi 3 octobre : Gaîté Lyrique (Paris)
Samedi 4 octobre : l’Astrolabe (Orléans)
Mardi 14 octobre : El Mediator (Perpignan)
Mercredi 15 octobre : Rocher de Palmer (Bordeaux)
Jeudi 16 octobre : L’Oméga Live (Toulon)

Le concours Jeunes Talents de la Caisse d’Epargne « Nouvelle définition »

La Caisse d’Epargne, ancrée dans le domaine de la musique depuis maintenant 4 ans, confirme son soutien de la musique « live » en participant au renouvellement de la jeune scène musicale française.
En effet, le Concours Jeunes Talent Caisse d’Epargne fête sa 4e édition en 2015.Destiné à aider les artistes en développement et à promouvoir la musique actuelle, il revêt cette année quelques nouveautés.
56 groupes d’artistes seront en compétition et soumis au vote du public sur espritmusique.fr. Les 15 groupes ayant obtenus le plus de votes recevront un chèque de 1 000 euros et verront le titre de leur choix figurer sur la compilation EM#4.

Parmi ces 15 lauréats, deux groupes élus à l’unanimité par les Scènes en Région auront le privilège de se produire en première partie des tournées de Concerts Privés Caisse d’Epargne de 2015.

Toutes les informations sur www.espritmusique.fr
Twitter (@espritmusique) et www.facebook.com/EspritMusique


Pierre Aimar
Jeudi 25 Septembre 2014
Lu 262 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 31



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Durance Luberon

Durance Luberon


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Tricastin

Tricastin