arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


En février, Paris séduit les amoureux du monde entier avec l'opération Paris romantique

Paris fait rêver les amoureux du monde entier : nombre d'entre eux souhaitent y célébrer la Saint-Valentin. Avec l'opération Paris romantique, la fête de l'amour se prolonge tout au long du mois de février. Pour la 7e année consécutive, les professionnels du tourisme parisiens s'associent à l'Office du Tourisme et des Congrès de Paris et proposent aux visiteurs des offres « duos » : des bons plans qui leur permettront de vivre pleinement leur romance dans la Ville Lumière.


Les professionnels du tourisme parisiens ont concocté des réductions et des attentions spéciales à l'intention des amoureux venus des quatre coins du monde. Découvrir la capitale au cours d'une balade romantique ? Les visiteurs se voient proposer le luxe d'une limousine, le charme d'une 2CV ou encore une promenade main dans la main sur les pas des grands romantiques. Faire une virée shopping à deux ? Ils sont invités à flâner dans les rayons d'un grand magasin mythique ou à dénicher un cadeau original dans la boutique d'un célèbre théâtre. Dîner à la lueur des bougies et déguster des mets aphrodisiaques ? Les amoureux ont le choix entre un dîner lyrique, une brasserie traditionnelle ou une balade gourmande. S'échapper le temps d'une journée et vivre un instant magique ? Ils peuvent opter pour une plongée dans l'univers coloré des impressionnistes ou profiter d'une soirée au cirque. Au total, une soixantaine d'offres sont proposées et mises en ligne dès le 3 janvier 2013 sur www.parisinfo.com, le site de l'Office du Tourisme et des Congrès de Paris.

Parallèlement aux offres des professionnels, l'Office propose en exclusivité cette année 10 % de réduction sur cinq attractions phares : les Cars Rouges, les Bateaux Parisiens, la tour Montparnasse, le Lido et le parc Disneyland Paris. Ces dernières seront réservables sur sa boutique en ligne (reservation.parisinfo.com) et disponibles dans l'un de ses cinq bureaux d'accueil à partir du 3 janvier 2013. Une réduction de 10 % est également consentie sur le nouveau Paris City Passport version 3 jours. Transports, musées, croisières, un ensemble de


Pierre Aimar
Jeudi 15 Novembre 2012
Lu 223 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 63



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine