Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Du 20 au 24 octobre, 14ème édition du festival Parole Ambulante organisé par l’Espace Pandora, Lyon

Du 20 au 24 octobre prochain, l’Espace Pandora organise la 14ème édition du festival Parole Ambulante ; une édition guidée par un fil conducteur, soufflé il y a cinquante ans déjà par André Malraux : « la culture, pour tous, partout, tout le temps ! ». Plus qu’un slogan, cette pensée se concrétise pendant la manifestation par des actions culturelles et une programmation pleine de surprises


Au programme :

Du 20 au 24 octobre, 14ème édition du festival Parole Ambulante organisé par l’Espace Pandora, Lyon
> Mardi 20 octobre : soirée d’ouverture (entrée libre) - musique et littérature avec Fantazio en concert (Périscope, Lyon 2ème)
> Mercredi 21 octobre : cinéma et littérature (cinéma Gérard-Philipe, Vénissieux) : un débat sur le thème de la culture populaire, des lectures, une performance vidéo, et projection, en avant-première, du documentaire d’Une seule voix, en présence du réalisateur Xavier de Lauzanne. (entrée libre pour le débat et les lectures – 5,50€ pour le documentaire)
> Jeudi 22 octobre : soirée autour du Discours (entrée libre), en présence d’auteurs et de comédiens (Conservatoire national supérieur musique et danse de Lyon – Lyon 9ème)
> Vendredi 23 octobre : performances poétiques et spectacle de la chanteuse Angélique Ionatos (entrée libre) (Musée des moulages, Lyon 3ème)
> Samedi 24 octobre : nuit de clôture (entrée libre) - soirée composite (NTH8, Lyon 8ème)

Et en journée : lectures, ateliers d’écriture, petit déjeuner poétique, débats, rencontres, etc.


espacepandora@free.fr
Jeudi 1 Octobre 2009
Lu 802 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 70



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020