arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Dernier concert de la saison des Musicales de Grospierres (Ardèche) vendredi 25 octobre '19

Pour son dernier concert de la saison, les Musicales de Grospierres reçoivent dans l'église de Grospierres le vendredi 25 octobre à 20h l'ensemble Héliodorés composé de trois chanteuses et d'une pianiste.


Ensemble Héliodorés © DR
Ensemble Héliodorés © DR
Delphine Mégret, soprano, est diplômée du Guildhall School de Music and Drama de Londres, elle s'est produite sur différentes scènes internationales et est lauréate du Tracy Chadwell Memorial Award.

Emilie Boudeau, soprano, a été formée aux Conservatoire de musique de Montpellier et de Marseille. Elle a obtenu le premier prix d'excellence du Concours lyrique les clés d'or en 2013 à Paris.

Marine Chaboud, Mezzo-soprano, est diplômée de la Haute école de musique de Genève. Elle a participé au festival de radio France de Montpellier, et s’est produite à l’Opéra National de Montpellier, dans l’Orchestre philarmonique de Radio France, le chœur de l’Opéra National de Strasbourg et l’Ensemble baroque de Namur.

Elles seront accompagnées au piano par Anne Lise Bodelier issue du Conservatoire National de musique de Lyon et de la Haute école de musique de Genève. Elle a joué à l'Opéra National de Lyon, la Maîtrise de Lyon et l'Opéra National de Montpellier. Les compositeurs Fauré, Debussy, Haendel et Purcell seront mis à l'honneur lors de ce concert.

Pratique
Tarifs: 15 euros, gratuit pour les moins de 16 ans.


Pierre Aimar
Samedi 12 Octobre 2019
Lu 89 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 93