Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Cinq concerts de chant Mongol par Nasanjargal & Naranbaatar du 14 au 16/2 à Tain l'Hermitage, Colombier le Vieux, Tournon, Davézieux,

Nasanjargal & Naranbaatar deux éminents chanteurs-instrumentistes mongols donneront cinq concerts dans la région à l’invitation de Vochora .


Nasanjargal  & Naranbaatar © DR
Nasanjargal & Naranbaatar © DR
Ces artistes pratiquent un art immémorial qui résonne depuis des siècles au pied de l’Altaï et dans les steppes de l’Asie Centrale. Celui-ci est basé sur la technique vocale de la double émission sonore « diphonique», et sur le chant de gorge. Il est pratiqué sein du groupe social dans lequel les enfants sont initiés dès l’âge de dix ans. Ce chant fascinant , accompagné des instruments traditionnel, s nous raconte l’histoire et l’âme d’un peuple magnifique . Cinq concerts auront lieu dans la région grâce à un partenariat de Vochora avec le Conservatoire AMD et la Forêt des Contes en Vocance ;

Vendredi 14/02
- 14 h, Concert scolaire réservé au jeune public
- 18 h, Tain l’ Hermitage /Eglise Notre-Dame
Samedi 15/02
- 15 h, Colombier le Vieux / salle Culturelle
- 20 h 30, Tournon sur Rhône/ Chapelle des Sts Cœurs
Dimanche 16/02
14 h, Davézieux, Musée des papeteries Canson et Montgolfier de Vidalon, visite guidée ( 5.50 € à l’entrée)
16h, harmonies mongoles

Tarif 15 €, Billetterie sur vochora.fr , OT et centres commerciaux et à l’entrée.


Pierre Aimar
Mercredi 22 Janvier 2020
Lu 339 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 35



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020