Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Charavines, Isère, 13ème festival Brassens. Vous savez chanter ? Vous savez vous accompagner ? Faites partager votre talent sur le podium ouvert à tous.

Le point d’orgue du festival Brassens est la venue de Paco Ibañez qui, le 3 août, chantera Brassens en français et en espagnol. Bel hommage rendu au poète de Sète qui maniait la langue française avec tant de finesse et de jovialité.
Dès le 31 juillet, tout est concentré sur l’évocation de celui qui composait des musiques délicates à jouer et qui jonglait avec les mots et les sentiments.


Un festival dédié à la chanson

Charavines, Isère, 13ème festival Brassens. Vous savez chanter ? Vous savez vous accompagner ? Faites partager votre talent sur le podium ouvert à tous.
C’est la formule cabaret qui prévaut pour donner à entendre Anne Bolze, les Sales Petits Bonhommes, Concurrence déloyale, Goun, Bruno Garnier. Un choix qui est également un hommage au musicien à la pipe qui a si longtemps chanté dans les cabarets de Paris.
31 juillet-3 août. 04 76 35 26 20

Chantons sur le podium ouvert à la chanson Française

Vous avez un talent d'interprète ou d'auteur de chansons Françaises (hors Brassens), vous vous accompagnez et vous souhaitez nous en faire profiter ?
Un podium sonorisé vous est proposé pour un 1/4 d'heure.
Vendredi 1, samedi 2 et dimanche 3 août entre 16h00 et 18h00.
Inscrivez vous au 04 76 35 26 20 ou au 06 03 60 11 32. en précisant "festival Brassens à Charavines. Allez voir aussi "vivreachirens" sur internet.


vivreachirens@orange.fr
Jeudi 26 Juin 2008
Lu 1608 fois


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 31