Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Cantates et Concerto de J.S. Bach, église de Tain l'Hermitage (26), le 2 avril 2017 à 17 h

Pour son 40ème anniversaire, Madrigal cueille en son jardin favori un bouquet de sublimes cantates de J.S.B. introduit par le majestueux Kyrie de la Messe en si, en compagnie de talentueux amis, fidèles compagnons de route de la musique baroque


Clémentine Bourgoin soprano, Margot Mellouli alto, Julien Drevet ténor, Etienne Chevallier basse, Patrick Beaugiraud hautbois, Guadalupe del Moral violon, Ensemble Musica Poetica, Chœurs Madrigal de la Vallée du Rhône & Pro Musica, Gérard Lacombe direction.

J.S Bach :
Kyrie de la Messe en si mineur, Cantate « Mein Herze schwimmt im Blut » BWV 199 pour soprano , hautbois et violon solos et cordes, Cantates « Herr, deine Augen sehen » BWV 102 », et « Jesu der du meine Seele » BWV 78, pour soli, chœur et orchestre, Concerto pour hautbois et violon BWV 1060.

Tarif : 10 à 20 € , www.vochora.fr, OT Hermitage Tournonais


Pierre Aimar
Dimanche 19 Février 2017
Lu 119 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 96



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020