Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Cali en concert vendredi 15 avril 2011 à La Salle du Canton à Monaco

Dans le cœur de Cali nage une truite, animal sauvage et ambigu symbolisant ce que l'on ne domestique pas, ce que l'on ne soumet pas, sinon au bout d'une lutte acharnée pour la vie à tout prix. Le ton est donné, Cali est de retour.


Cali en concert vendredi 15 avril 2011 à La Salle du Canton à Monaco
Une truite certes, mais une truite arc-en-ciel, aux couleurs multiples de l'amour, de la peine, de la rage, de la joie, malgré le marasme étouffant et l'égoïsme moderne. Ce quatrième album, Cali le catalan l'a conçu plus personnel, plus brûlant aussi. Comme un témoignage en forme de main tendue vers les autres, souvent ouverte, parfois fermée en poing serré. Entouré à la réalisation de Geoffrey Burton, (Bashung, Higelin, Iggy Pop...), Cali nous propose un son plus rock et surtout plus ambitieux. On plonge, on nage entre deux, trois, treize courants, on touche le fond, on remonte et on respire à nouveau… On ressort, enfin, remué, couvert d'écume... heureux !
Cali a une truite arc-en-ciel qui nage dans son cœur. Une truite, comme un symbole de ce qui habite cet homme déroutant de sincérité, de ce qui remplit son âme et hante ses nuits : l'humanité.

Cali en concert vendredi 15 avril 2011 à La Salle du Canton à Monaco
Vendredi 15 Avril 2011 à 20h30
Salle du Canton - MonacoTarifs : De 27,80€ à 31,80€ (frais de locations inclus)
Locations: Points de vente habituels
Renseignements: 04 97 25 81 36


marmotte
Vendredi 18 Février 2011
Lu 429 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 32



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Versailles

Versailles


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Photaumnales

Photaumnales