Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Cali en concert à la Halle Tony Garnier à Lyon, le 5.05.11

Octobre 2005 : “Menteur” confirme tout le bien que l’on pensait de lui. Il revient avec la même équipe, plus des guest de choix (Daniel Darc, Steve Wickham).


Cali en concert  à la Halle Tony Garnier à Lyon, le 5.05.11
Cali garde son billet de 500 francs et se fait de la pub en déclarant qu’il va réduire l a fracture sociale. C’est drôle mais ne fait pas rire tout le monde. Johnny Hallyday, qui est rancunier, sort en réaction “Ma Vérité”. 2006-2007 : Il est partout. Dans la nouvelle collection des éditions Ubiquité “cali-pige” : “Bruno remplit des Zéniths”, “Bruno en acoustique”, “Bruno fait une B.O et des duos”. Pour un flirt avec lui, Michel Delpech est prêt à faire n’importe quoi, il n’est pas le seul...

Le 05/50/2011 à la Halle Tony Garnier à Lyon.


DBAB
Jeudi 14 Octobre 2010
Lu 957 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 70



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020