Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Bourgoin-Jallieu, Isère : Jean-Louis Murat en résidence au Théâtre Jean-Vilar et Création Nationale en Résidence Exclusivité Rhône-Alpes

Première et surtout 4 jours en résidence au théâtre Jean Vilar afin de finaliser ce nouveau spectacle en solo : Jean-Louis Murat construit chez nous une tournée Nationale de 1 mois (dont Paris à l’Européen du 1er au 5 Octobre). Pour cela le chevalier franc-tireur quittera exceptionnellement le massif du Puy de Sancy pour venir séjourner au théâtre Jean Vilar.


Mercredi 24 Septembre à 20h30 au Théâtre Jean-Vilar/Bourgoin-Jallieu

Bourgoin-Jallieu, Isère : Jean-Louis Murat en résidence au Théâtre Jean-Vilar et Création Nationale en Résidence Exclusivité Rhône-Alpes
Tristan est le 24ème album du poète pionnier rock à l’écriture exigeante. Depuis près de 20 ans, le troubadour auvergnat nous a habitué à découvrir de superbes disques (Dolorès, Mustango, Le Moujik et sa femme, Lilith, Taormina…). Après Charles et Léo (Baudelaire et Ferré, V2 Music 07), Tristan place plus que jamais Murat au cœur de la chanson d’amour française. Le voilà au sommet de son art. L’auteur prolifique s’attaque cette fois-ci au célèbre mythe de Tristan et Yseult, l’amour impossible…


communication.theatre@bourgoinjallieu.fr
Mardi 29 Juillet 2008
Lu 500 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 35



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020