Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Bourg-en-Bresse, chanson. La Nuit Chanson. 21 mars

Evènement musical, la Nuit Chanson présente 3 plateaux d’artistes en une nuit festive au Théâtre de Bourg-en-Bresse le vendredi 21 mars à partir de 19h.
Cette saison, la Nuit Chanson est sous le signe de la féminité avec : George (Marie Normand et Jean-Pierre Caporossi), Barbara Carlotti et Daphné (prix Constantin 2007).


Des louves sous la lune

La nuit chanson
La nuit chanson
George : Une voix douce et acérée, un pianiste romantique mais énervé, un batteur qui pulse et un bassiste qui pop et qui rock. Un duo qui envoie comme quatre. Attention… George arrive !
Barbara Carlotti : Cette voix mezzo surprend par sa capacité à prendre de la hauteur ; distanciée, elle nous rappelle autant Barbara que la Nico du Velvet Underground. On est envoûté par les mots, justes, choisis, qu’ils soient doux ou incisifs. Une vraie chanteuse dandy.
Daphné : Ses chansons expriment un romantisme charnel et joyeux, en technicolor. On y croise des louves sous la lune, des sauvagines sur la plage, des amoureuses heureuses. On y court, danse, hurle, dans un débordement de créativité et de vitalité. Daphné a reçu le Prix Constantin 2007 pour son deuxième album "Carmin" paru au printemps.


gaelle.carie@theatre-bourg.com
Lundi 17 Mars 2008
Lu 925 fois


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 32



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Versailles

Versailles


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Photaumnales

Photaumnales