Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Avignon, théâtre du Chêne Noir : Le Petit Chaperon Rouge, une héroïne des temps modernes ! du 5 au 28 juillet 2019


Entre une Mère dont les contraintes du quotidien ont fini par étouffer les rêves, et une Mère-Grand féministe engagée, elle se révèle courageuse et rusée, déterminée à aller jusqu’au bout de ses rêves : danser, danser, danser…

Dans cette version résolument contemporaine du conte universel, échappera-t-elle au redoutable Loup ?

Revue-spectacles.com - Un joli bouquet d’émotions et un regard critique sur le monde d’aujourd’hui. C’est vif, enlevé, moderne, avec des moments délicieux, voire particulièrement déjantés, à faire hurler de rire petits et grands.
Profession-spectacle.com - La magie opère. Les acteurs sont tous remarquables de justesse. Une fort belle création que grands et petits prennent plaisir à voir, car cela s’adresse à eux avec beaucoup d’intelligence.


Théâtre du Chêne Noir
Jeudi 27 Juin 2019
Lu 41 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 96



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020