Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Avignon Off, « Pêcheurs de Rêves » au Théâtre au Chapeau Rouge du 7 au 30 juillet à 14h (durée 1h15 - relâche les mardis)

« Pêcheurs de Rêves » est un récital chansons françaises originales, écrites par Laurent Brunetti et composées, arrangées par Mario Pacchioli; deux artistes suisses établis à Paris depuis 8 ans.


Avignon Off, « Pêcheurs de Rêves » au Théâtre au Chapeau Rouge du 7 au 30 juillet à 14h (durée 1h15 - relâche les mardis)
Entres jeux théâtraux et réflexions musicales, les deux intervenants ont patiemment oeuvré avec le directeur d’acteur Pascal Arbeille (Théâtre du Lierre). Depuis plus de quatre ans maintenant, ce spectacle parcourt les continents. Il a entre autre été selectionné par les Ambassades et les Délégations suisses et françaises pour représenter notre langue dans le monde, notamment lors de la Fête de la Francophonie. Plus de 16 pays sur 3 continents ainsi que plusieurs dizaines de milliers de spectacteurs ont déjà salué ardemment ce récital.

La théâtralité, le jeu d’acteur, l’engagement absolu des interprètes en parfaite synergie avec textes et mélodies, parviennent sans délai jusqu’au regardant. Et de revivre le temps où le verbe se faisait chair et savait nous traverser d’émotions secrètes et mystérieuses.

Pour la première fois au Festival Off d’Avignon !

Pratique

Théâtre au Chapeau Rouge, 34/36, rue du Chapeau Rouge
Rés. 04 90 84 04 03



Pierre Aimar
Lundi 10 Juillet 2017
Lu 336 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 96



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020